Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Bons Plans de Céline
  • : Depuis des années je suis le "Huggy les bons tuyaux" de mes copines ! Et j'ai eu envie de partager mes "bonnes idée" avec d'autres personnes. Sur mon blog vous découvrirez des bons plans de nos régions que j'aurai glané au grès de mes week-ends en France ou ailleurs. Mais aussi mes créations, bijoux fantaisie et aussi mon vide grenier!
  • Contact

Recherche

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 15:06

Pour Noel, j'ai réalisé pour mes soeurs des coussins à l'image de leur animal préféré !

 En voici un Exemple :

DSC03353--Large-.JPG

 Pour cela :

-  j'ai fabriqué une housse de coussin,

- Puis je me suis attelée à créer un pochoir. Pour cela, j'ai agrandi la photo de Léon, je l'ai découpée,

- j'ai acheté du papier venilia pour éviter que la peinture ne déborde.

- j'ai fait les contours du chien au dos et je l'ai découpé. Ainsi il restait la silhouette du chien et j'avais mon pochoir.

- Ensuite j'ai apposé le papier collant sur le coussin et j'ai appliqué la peinture spéciale textile.

- Pour le prénom, j'ai acheté des lettre en métal sous forme de pochoir sur le site Botannique Editions.

- Puis j'ai laissé sécher et j'ai repassé sur l'envers le lendemain !

Pas compliqué le cadeau !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires