Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Bons Plans de Céline
  • : Depuis des années je suis le "Huggy les bons tuyaux" de mes copines ! Et j'ai eu envie de partager mes "bonnes idée" avec d'autres personnes. Sur mon blog vous découvrirez des bons plans de nos régions que j'aurai glané au grès de mes week-ends en France ou ailleurs. Mais aussi mes créations, bijoux fantaisie et aussi mon vide grenier!
  • Contact

Recherche

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 14:08

Etant donné qu'avec bébé j'ai pris pas mal de poids et que j'ai envi de renouveler ma garde robe , j'ai décidé de mettre une partie de celle-ci et celle de mes enfants en vente ...

Rassurez vous ils ne sont pas tout nus .. juste ils grandissent et que j'aimerai vider les cartons de vetement qui s'entassent dans le garage !

Donc si quelque chose vous interesse .. dites le !

J'accepte les paiements par chèque et paypal et je fais un prix si vous me prenez plusieurs articles. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires